Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'illusion paradoxale
19 novembre 2006

lundi 10 aout 1998

enfin revenue au poste avancer de l'ecouade "baner"  les paysant ainsy que l'armée et la police nous ont attaqué il étaient nombreux.
la bataille à duré toute le semaine au bout d'une semaine nous les avions pratiquement tous tuer mais il en rester planquer.
l'escouade "baner" à perdu 4 de leurs hommes.
moi pendant cette battaille acharné j'ai perdu 6 hommes.
-joys  (écrasé sous une de nos jeep en feu)
-jénifer  (à perdu un de ces bras et c'est vider de sont sang)
-carina  (touché à l'artère fémorale morte en 1 minute)
-joan  (bruler vif)
-emmeline  (décapité)
-romain  (touché à la tête)

tous des bleu je l'avais dit qu'il avait besoin d'entrenement.
une fois plus calme j'ai demandé une évacuation par voie aérienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'illusion paradoxale
Publicité
Publicité